Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lettre à Apple la pomme qui pourrie

Je suis allé aujourd'hui à l'apple store de Bordeaux pour acheter le dernier ipad pro 12.9 et je suis ressortie sans achat car j'ai été très mal reçu par le responsable du magasin qui a refusé un geste commercial sur la reprise de mon iPhone 6 plus neuf qu'on devait me reprendre 290€ chez easycash et qui après test a été refusé car touch id ne marche pas étonnant pour un produit neuf Apple !!! Très déçu je me rend à l'apple store de Bordeaux pour explication et recherche de reprise pour l'achat de mon iPad pro 12.9 et la j'ai été traité comme une ***** aucun geste commercial aucun geste pour le réparer rien pour un client qui a acheté un IMac un Macbook Air un Mac book pro 4 ipad 6 iPhone 4 Macbook... Enfin bref chez vous depuis 20 ans et même pas la politesse de regarder tout mes achats pour me faire un geste de même 50€ vous perdez un bon client qui vous fera très mauvaise presse et du coup j'ai acheter chez Samsung car eux au moins ont un programme de fidelisation et Samsung a repris mon iPhone 6 plus neuf 300€au lieu de 150€avec ce blaireau de reponsasable de l'apple store de Bordeaux un vrai ******* qui n'a rien d'un responsable pas sympa pas accueillant comme cet Apple store nul et pas accueillant du coup maintenant j'ai un Samsung 8+

Et je vais revendre tout mes produits Apple et acheter que des produits asiatique et la surface pro 4 moins chère et mieux noté merci Apple store de Bordeaux et tout les ****** qui y travail Apple est nul en vente et en commerce sans programme de fidelisation vous êtes mort dans 5 ans je vais passé à Android​ et Chromebook qualité prix exceptionnel pour 1 Macbook pro acheter 10 Chromebook dommage Apple tu es sur la pente descendante

Car tu n'est pas commerçant et tu ne fidelise pas tes clients et ton programme de reprise et la plus grosse arnaque jamais mis en place par Apple à jamais et je souhaite une très courte vie à Apple quel dommage Steve ils sont en train de s'autodetruire et oui une pomme pourrie toujours un jour adieu Apple

<Modifié par l’Hôte>

Publiée le 31 août 2017 à 02h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 sept. 2017 à 01h28

Envoyer votre feedback sur ce lien web http://apple.com/feedback/

1 réponse

Lettre à Apple la pomme qui pourrie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.