Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de GPS

Depuis la mise à jour de IOS 10.3.3 le GPS ne marche pas ! Que faire?

Est ce que la version supérieure réglera le problème ? Quand va t elle sortir ?


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 30 août 2017 à 21h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 janv. 2018 à 12h31

Bonjour,

Ceci n'est pas une répons ma une question qui rejoint ce sujet je pense.

Malgré la puce GPS sensée intégrer mon IPAD MINI 4 (cellulaire+wifi), lorsque je n'ai pas de wifi, et sans SIM, je suis surpris de ne pas pouvoir me faire localiser par certaines applications (méteo, carte..) .

J'utilise celui-ci depuis peu comme tablette, mais surtout pour servir de moniteur avec la RC de mon drone DJI en connection avec un câble OTG (donc de préférence en mode avion).

Sous Android, tout fonctionne y compris la géolocalisation même en mode avion, se sont 2 choses séparées .

Mais là malgré son activation dans le menu confidentialité et sur les appli concernées de l'IPAD MINI, si je n'ai pas de wifi, ni de réseau ... NADA ?! 😐


Aurais-je oublier un menu de configuration ?

C'est normal ?

J'ai pourtant bien lu sur : http://www.ipadzapp.net/navigation-gps-avec-ipad-air/

"Comment utiliser l’iPad pour la navigation GPS

Pour la navigation GPS avec iPad Air ou iPad Mini, il faut un modèle 3G/4G. Par contre, il n’y a pas besoin de carte SIM ou de connexion internet pour utiliser le GPS."

Et sur les fiches techniques IPAD MINI 4 pour les Modèles Wi‑Fi + Cellular, la présence d'une puce GPS et GLONASS .

...

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 janv. 2018 à 12h31 en réponse à The BOSS

Bonjour,

Ceci n'est pas une répons ma une question qui rejoint ce sujet je pense.

Malgré la puce GPS sensée intégrer mon IPAD MINI 4 (cellulaire+wifi), lorsque je n'ai pas de wifi, et sans SIM, je suis surpris de ne pas pouvoir me faire localiser par certaines applications (méteo, carte..) .

J'utilise celui-ci depuis peu comme tablette, mais surtout pour servir de moniteur avec la RC de mon drone DJI en connection avec un câble OTG (donc de préférence en mode avion).

Sous Android, tout fonctionne y compris la géolocalisation même en mode avion, se sont 2 choses séparées .

Mais là malgré son activation dans le menu confidentialité et sur les appli concernées de l'IPAD MINI, si je n'ai pas de wifi, ni de réseau ... NADA ?! 😐


Aurais-je oublier un menu de configuration ?

C'est normal ?

J'ai pourtant bien lu sur : http://www.ipadzapp.net/navigation-gps-avec-ipad-air/

"Comment utiliser l’iPad pour la navigation GPS

Pour la navigation GPS avec iPad Air ou iPad Mini, il faut un modèle 3G/4G. Par contre, il n’y a pas besoin de carte SIM ou de connexion internet pour utiliser le GPS."

Et sur les fiches techniques IPAD MINI 4 pour les Modèles Wi‑Fi + Cellular, la présence d'une puce GPS et GLONASS .

...

Problème de GPS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.