Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : SSD macbook pro

bonjour à tous j'aimerais savoir si j'achète la version 128 go du macbook pro vue que le stockage est limité , si j'utilise un SSD externe est-ce que je peux installé des logiciels comme par exemple photoshop ou office directement sur le SSD sans passer par le disque interne du mac

Publiée le

Répondre

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

3 sept. 2017 à 22h35 en réponse à Scrocle En réponse à Scrocle

Création d’un programme d’installation amorçable pour macOS - Assistance Apple

Il sera préférable de créer un disque de démarrage sur le SSD externe, car le jeu va lui aussi installer des fichiers dans le dossier système. En revanches les sauvegardes des parties pourront être sauvegardées sur le disque externe.

3 sept. 2017 à 22h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Scrocle

Question : SSD macbook pro