Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Changer la langue sur un MacBook Air sous macOS Sierra

Bonjour,

j'ai un MacBook Air 2012, qui fonctionne sous macOS Sierra 10.12.6, processus 1.8 GHz Intel avec 4 GB 1600 MHz DDR3.

À l'origine, il a été configuré en anglais. Maintenant, mon fils doit s'en servir dans une école francophone. Il m'est impossible d'enlever la langue anglaise (pour la langue française / Canada) à l'aide des préférences système.

J'ai tenté deux manoeuvres par l'application Terminal et j'ai redémarré, cela n'a rien changé.

Que puis-je faire?

MacBook Air (13-inch Mid 2012), iOS 10.2, IOS 10.12.6

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

31 août 2017 à 01h30 en réponse à elyzabet77 En réponse à elyzabet77

S'il n'y a plus rien d'important dans votre mac, un solution peut être de le réinitialiser complètement le mac en sauvegardant vos données sur Itunes.

31 août 2017 à 01h30

Répondre Utile

4 sept. 2017 à 01h38 en réponse à elyzabet77 En réponse à elyzabet77

Avec vous installer un logiciel de type CleanMyMac ? (Car il effacer les fichiers langues.)

Menu pomme -> Préférences Systèmes -> Langue et région -> [+] Et sectionner votre langue -> Déplacer la langue voulue comme suit :

Fichier chargé par un client

Redémarrer le Mac ou fermer la session.

4 sept. 2017 à 01h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : elyzabet77

Question : Changer la langue sur un MacBook Air sous macOS Sierra