Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

connexion entre 2 iMac, en local

Bonjour,

Entre 2 iMac sur le même bureau, lorsque je fais sur 1 iMac en passant par “Partagé(s) », je vais sur la commande « se connecter comme… »,

la demande en réponse : « Saisissez votre nom et votre mot de passe pur le serveur »


1 - Nom : de quel nom s’agit-il : le nom complet de l’ordinateur ?

2 - Mot de passe : le mot de passe pour se connecter dur l’ordinateur ?


Qui peut m’éclairer ?

D’avance merci.

iMac (24-inch Mid 2007), OS X Yosemite (10.10.5)

Publiée le 31 août 2017 à 13h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 sept. 2017 à 23h14

Saisissez le nom de compte (ou nom complet) de votre compte utilisateur Mac auquel vous souhaitez vous connecter ainsi que son mot de passe. Ce sont les mêmes que lorsque vous tapez votre mot de passe quand vous démarrez votre mac.

Fichier chargé par un client

1 réponse

connexion entre 2 iMac, en local

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.