Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème mot de passe Wifi sur TimeCapsule

Bonjour,


J'ai configuré ma TimeCapsule 2To pour Créer un nouveau réseau Wifi (ma box faisant office de routeur).


Après application de la configuration, le SSID que j'ai choisi apparaît bien dans la liste des réseaux Wifi, sur mon iPhone par exemple.


Le problème est que, sur l'iPhone, un popup apparaît systématiquement pour me demander le mot de passe wifi du réseau... et le mot de passe semble refusé puisque le popup revient et je ne me connecte pas au réseau.

Par ailleurs, cette manière de demander le MdP Wifi est étrange, habituellement cela ne se passe pas via un popup mais directement lors de la selection du réseau dans les Settings iPhone.

Je précise que le mot de passe entré est bien correct.


Une idée?


Aurel.

null-OTHER, TimeCaspule 2To

Publiée le 31 août 2017 à 12h00

Répondre
2 réponses

Le 11 sept. 2017 à 08h57 en réponse à The BOSS

Bonjour,


Oui la sécurité est du WPA2 Personnel.

Pour information je pense avoir trouver la solution en modifiant le mot de passe de la Borne d'accès (la Time Capsule elle-même) celui-ci était le même que le mot de passe du Wifi.

Or à un moment j'ai en effet vu un message s'afficher stipulant que ces mots de passe devaient être différents, je ne l'avais jamais vu avant et ne comprends pas trop pourquoi mais cela semble mieux. Je reviendrai ici pour dire si cela a effectivement solutionné le problème.


Merci en tous cas,


Aurel

Problème mot de passe Wifi sur TimeCapsule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.