Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iMac a planté.....

Bonjours, mon iMac m'affiche ça..... je n'arrive plus à l'utiliser ... Je dois faire quoi ?

Merci d'avance



Fichier chargé par un client

Publiée le 31 août 2017 à 14h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 sept. 2017 à 05h24

Combinaisons de touches utilisables sur un Mac lors du démarrage - Assistance Apple

Pour démarrer à partir de l’outil Apple Hardware Test intégré ou de l’utilitaire Apple Diagnostics, en fonction du modèle de votre Mac. Vous pouvez également utiliser la combinaison Option + D pour démarrer à partir de cet utilitaire sur Internet.

Quel message avez-vous ?

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 sept. 2017 à 05h24 en réponse à curtismaquet

Combinaisons de touches utilisables sur un Mac lors du démarrage - Assistance Apple

Pour démarrer à partir de l’outil Apple Hardware Test intégré ou de l’utilitaire Apple Diagnostics, en fonction du modèle de votre Mac. Vous pouvez également utiliser la combinaison Option + D pour démarrer à partir de cet utilitaire sur Internet.

Quel message avez-vous ?

Mon iMac a planté.....

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.