Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : impossible de supprimer un compte sur iphone

Bonjour à tous,

je souhaite supprimer un compte (pop sur 1and1) sur mon iphone.

Impossible à faire, je n'ai pas le bouton "supprimer".

pouvez vous m'aider.

Merci

iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bjr, Merci de votre retour.

La manipulation est bonne mais le bouton "supprimer" n'existait pas. Apres pas mal de tâtonnements , je me suis aperçu que le serveur de 1and1 avait créer un profil que je ne connaissait pas...(?). Après avoir supprimer celui-ci, tout est rentré dans l'ordre.

Cdt

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

31 août 2017 à 17h15 en réponse à chevalierced En réponse à chevalierced

Bonjour, êtes vous sur de faire de la bonne manière ?

Allez dans Réglages, Mail, Comptes, appuyez sur le compte 1and1 et au bas de la page de paramètre se trouve Suprimer le compte.

Fred.ml

31 août 2017 à 17h15

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

31 août 2017 à 20h46 en réponse à chevalierced En réponse à chevalierced

Bjr, Merci de votre retour.

La manipulation est bonne mais le bouton "supprimer" n'existait pas. Apres pas mal de tâtonnements , je me suis aperçu que le serveur de 1and1 avait créer un profil que je ne connaissait pas...(?). Après avoir supprimer celui-ci, tout est rentré dans l'ordre.

Cdt

31 août 2017 à 20h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : chevalierced

Question : impossible de supprimer un compte sur iphone