Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trousseau

Bonjour,

À chaque fois que je tente de rentrer mon mot de passe du trousseau, ça ne marche pas. Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayer tous les mots de passes que j'ai pu enregistrer.

Publiée le 31 août 2017 à 21h29

Répondre
1 réponse

Le 3 sept. 2017 à 15h56 en réponse à LISZCZYNSKI

Bonjour LISZCZYNSKI,

Vous voudriez pouvoir accéder à votre trousseau Mac, mais le mot de passe n'est pas accepté.

Comment réinitialiser le mot de passe du trousseau de session :

Après avoir réinitialisé votre mot de passe [de session] et vous être reconnecté à votre compte, vous pouvez voir une alerte vous indiquant que le système n’a pas pu déverrouiller votre trousseau de session. Ceci est normal, car les mots de passe de vos compte d’utilisateur et trousseau de session ne correspondent plus. Il vous suffit de cliquer sur le bouton Créer un trousseau.

Si vous ne recevez pas d’alerte liée à votre trousseau de session ou si vous voyez d’autres messages vous demandant votre ancien mot de passe, réinitialisez votre trousseau manuellement :

  1. Ouvrez Trousseau d’accès, dans le dossier Utilitaires de votre dossier Applications.
  2. Choisissez Préférences dans le menu Trousseau d’accès, puis cliquez sur le bouton Réinitialiser mon trousseau par défaut dans la fenêtre Préférences. Une fois le nouveau mot de passe saisi, le trousseau d’accès crée un trousseau de session vide sans mot de passe. Cliquez sur OK pour confirmer.

    Si vous ne voyez pas le bouton Réinitialiser mon trousseau par défaut, fermez la fenêtre Préférences et sélectionnez le trousseau de session sur la gauche de la fenêtre Trousseau d’accès. Appuyez sur la touche Suppr, puis cliquez sur Supprimer les références.
  3. Choisissez Fermer la session dans le menu Apple pour revenir à l’écran de connexion.
  4. Connectez-vous à votre compte à l’aide de votre nouveau mot de passe. Vos mots de passe de compte et de trousseau de session sont à nouveau identiques.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur ce lien (même si le titre est trompeur) : Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur macOS.

Bien à vous.

Trousseau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.