Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Iphone 6 : On ne m'entend pas quand je passe un coup de téléphone

Bonjour,


J'ai un problème. Quand j'appelle quelqu'un, il ne m'entend pas. J'ai essayé avec un casque, le haut parleur, ça ne fonctionne pas non plus. Pourtant, quand j'utilise les mémo vocales, ou whatsapp, le micro fonctionne très bien.

J'ai essayé de changer la carte mère et cela n'a rien donné non plus. Je ne sais vraiment pas où est le problème.


Quelqu'un pourrait m'aider ?


Merci.

iPhone 6, iOS 10.3.3

Publiée le 1 sept. 2017 à 13h17

Répondre
11 réponses

Le 1 sept. 2017 à 15h34 en réponse à Yaniv_D

donc cela viens la la mise jour 10.3.3 ces mal installer j' ai eu le même problème et j'ai du tout remettre a zéro.mais le problème il va falloir un ordinateur avec itunes .

1 assurer que iPhone est éteint

2 insérez le câble USB puis maintenez la touche accueil enfoncée pendant que vous connectez votre iPhone à iTunes .

3 sur l'ordinateur , lorsque iTunes a détecté l'iphone en mode de récupération cliquer sur restaurer .

4 cliquer sur restaurer et mettre à jour .

5 iTunes commencera a restaurer votre iPhone

6 le restauration a été complétée avec succés.

Iphone 6 : On ne m'entend pas quand je passe un coup de téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.