Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Iphone 6 : On ne m'entend pas quand je passe un coup de téléphone

Bonjour,

J'ai un problème. Quand j'appelle quelqu'un, il ne m'entend pas. J'ai essayé avec un casque, le haut parleur, ça ne fonctionne pas non plus. Pourtant, quand j'utilise les mémo vocales, ou whatsapp, le micro fonctionne très bien.

J'ai essayé de changer la carte mère et cela n'a rien donné non plus. Je ne sais vraiment pas où est le problème.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci.

iPhone 6, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

1 sept. 2017 à 15h09 en réponse à Yaniv_D En réponse à Yaniv_D

Pire, j'ai des pb avec les données cellulaires et les notes vocales ne fonctionnent plus mnt sur whatsapp et sur les mémo vocales ... Je comprends pas

1 sept. 2017 à 15h09

Répondre Utile (1)

1 sept. 2017 à 15h10 en réponse à Yaniv_D En réponse à Yaniv_D

réinitialisé tout le téléphone avant faire une sauvegarde sur votre ordinateur grace à cela il sera comme neuf il faudra de nouveau le configurer

1 sept. 2017 à 15h10

Répondre Utile

1 sept. 2017 à 15h19 en réponse à joshuahumbert En réponse à joshuahumbert

Je n'ai pas ITunes là ... Donc je peux pas faire de sauvegarde. Mais j'ai déjà réinitialisé. Vous voulez dire tout effacer ?

J'ai fait la derniere mise à jour 10.3.3 il y a quelques semaines...

1 sept. 2017 à 15h19

Répondre Utile

1 sept. 2017 à 15h34 en réponse à Yaniv_D En réponse à Yaniv_D

donc cela viens la la mise jour 10.3.3 ces mal installer j' ai eu le même problème et j'ai du tout remettre a zéro.mais le problème il va falloir un ordinateur avec itunes .

1 assurer que iPhone est éteint

2 insérez le câble USB puis maintenez la touche accueil enfoncée pendant que vous connectez votre iPhone à iTunes .

3 sur l'ordinateur , lorsque iTunes a détecté l'iphone en mode de récupération cliquer sur restaurer .

4 cliquer sur restaurer et mettre à jour .

5 iTunes commencera a restaurer votre iPhone

6 le restauration a été complétée avec succés.

1 sept. 2017 à 15h34

Répondre Utile

1 sept. 2017 à 16h01 en réponse à joshuahumbert En réponse à joshuahumbert

Je viens de le faire... J'ai trouvé un Mac. Et ca n'a pas marché 😟

J'ai tous les pb mnt ... données cellulaires, micro qui ne fonctionne plus meme sur whatsap (sauf avec un casque) et appel non plus

1 sept. 2017 à 16h01

Répondre Utile

1 sept. 2017 à 16h24 en réponse à joshuahumbert En réponse à joshuahumbert

J'ai fait exactement ce que vous dites. Je viens de réinitialiser encore les réglages, les données cellulaires du coup ... Mais pas le reste. Par contre Siri fonctionne, j'y comprends rien

1 sept. 2017 à 16h24

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Yaniv_D

Question : Iphone 6 : On ne m'entend pas quand je passe un coup de téléphone