Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone 5C bloque sur la pomme pui s'éteint au bout de 6 secondes

Bonjour,


J'ai besoin d'aide avec mon iPhone 5C, suite à une erreur de restauration l'iPhone démarre sur la pomme (pendant 6 secondes) puis s'éteint sans donner signe de vie !


Je suis vraiment inquiet !

Merci d'avance.

iPhone 5c, iOS 10.3.3

Publiée le 1 sept. 2017 à 23h20

7 réponses

Le 2 sept. 2017 à 20h20 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour, l'erreur 1 ou -1 c'est pareil = problème matériel.

Votre connexion internet, votre ordinateur, votre câble USB, votre iPhone, peut poser problème, impossible de savoir, il faut donc procéder par élimination.

Déjà utilisez exclusivement un câble d'origine Apple ou certifier Apple en bon état.

Vérifiez que votre ordinateur est bien à jour, faite toutes les mises à jour et redémarrer votre ordinateur à chaque fois, revérifier plusieurs fois.

Procédure à suivre en cas d’affichage de messages d’erreur lors d’une mise à jour ou d’une restauration d’iOS - Assistan…



Fred.ml

Le 1 sept. 2017 à 23h50 en réponse à Utilisateur de la communauté

Lorsque vous lancez la restauration de l'iPhone, iTunes va chercher la mise à jour d'iOS et la télécharge, cela peut demander un peu de temps. Ensuite il l'envoi sur l'iPhone et là aussi, il faut plusieurs minutes pendant lesquels, l'iPhone peut vous sembler figé. Patientez au moins 30 à 45 minutes.

Si rien à changer et que la restauration ne peut se faire, il vous faudra emmener votre appareil dans un Apple Store ou un revendeur agréé Apple pour qu'il soit testé.

Le 1 sept. 2017 à 23h44 en réponse à a-d-r-i-e-n

Bonsoir, merci de votre réponse j'ai réussi à accéder au logo iTunes seul problème l'iPhone bloque à l'étape restauration du micrologiciel interne de l'iPhone. Que faire ?


Merci d'avance

Le 1 sept. 2017 à 23h54 en réponse à a-d-r-i-e-n

Une dernière question quand je restaure l'iPhone, ça me donne l'erreur -1 C'est bizarre je ne trouve pas sa signification !

Mon iPhone 5C bloque sur la pomme pui s'éteint au bout de 6 secondes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.