Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch Series 2 GPS aléatoire sur l'exercice "vélo"

Sur mon Iwatch 2, lorsque j'utilise l'exercice "vélo", le GPS ne fonctionne pas, il n'indique pas ni vitesse ni distance. Mais lorsque je sauvegarde cet exercice, il m'indique l'itinéraire toujours sans indiquer ni distance ni vitesse. Ce problème est apparu en quelques semaines, puis disparu puis réapparu sans savoir pourquoi?



<Titre Modifié par l’Hôte>

Apple Watch Series 2, watchOS 3.2.2, version 3.2.3

Publiée le 1 sept. 2017 à 15h30

Répondre
14 réponses

Le 8 sept. 2017 à 19h40 en réponse à Aurelie1086

Bonjour,

Pour le moment, je vis avec ce problème avec frustration.

J'en parlerai lorsque je passerai à l'apple store local.

Je vais faire un essai ce week end en passant par l'appli runtastic, je suis sur que les fonctions souhaitées fonctionneront.

Mais dans ce cas, l'Iwatch perd de son intérêt...

Dommage car toutes les autres fonctions marchent et j'en suis globalement satisfait.

Le 21 mai 2018 à 23h57 en réponse à Alain44

Je trouve ça déplorable de ne pas avoir de réponse à ce sujet qui en est un même sur la watch 3 cellular!

479€ et des fonctions aléatoires?

Je l’ai acheté pour 2 activité, le vtt et la course a pied, donc cet achat perd tout son sens si je retire mon activité principale!

Un genius pour resoudre le problème ??

Le 10 juin 2018 à 11h23 en réponse à kevin2303

Bonjour à tous

J'ai acheté une serie 3 il y a 2 jours, et j'ai eu exactement le même problème ( GPS ok pour toutes les activités sauf le vélo)

Ce que j'ai fait et qui a résolu le souci ( je ne peux pas dire qi tout est indispensable, mais l'ensemble a marché)


1- J'ai désactivé toutes les restrictions du service de localisation de l'iPhone (réglages - confidentialité - services systèmes)

2- J'ai réinitialisé complètement l'apple Watch

3 -J'ai réinstallé l'apple Watch

4-J'ai étalonné le GPS de la Watch en marchant 2àmn avec l'exercice marche de la montre et l'étalonage déplacement de l'iPhone activé.

5- j'ai pris mon vélo et le GPS a fonctionné


En vous souhaitant que cela fonctionne également pour vous

🙂

Apple Watch Series 2 GPS aléatoire sur l'exercice "vélo"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.