Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Iphone 4S et MacBook 10.6.8

Je n'arrive à pas utiliser mon vieux Iphone 4S (version 9.3.5) afin de le synchroniser avec mon vieux

MacBook (version 10.6.8) .


Ça me dit : de télécharger la dernière version de Itunes...chose faite , et lorsque le Iphone est connecté il me dit :

" l'extention système RTL8187I.KEXT n'a pas été installé correctement et ne peut pas être utiliser.

Essayer de réinstaller ou adresser vous à un revendeur pour une mise à jour " ...


Bien embêtant ....y a t il une autre solution ?


Merci .

iPhone 4S, iOS 9.3.5

Publiée le 1 sept. 2017 à 20h20

Répondre
1 réponse

Le 2 sept. 2017 à 00h02 en réponse à Cyranoff

Bonsoir,

Difficile de savoir si le problème vient de l'iPhone ou d'iTunes.

Pour procéder par élimination, je vous recommanderais de connecter votre à iPhone 4S à un autre ordinateur doté d'iTunes pour voir si le problème apparait.

- Si oui: le problème vient probablement de l'iPhone dans ce cas il vous faut le réinitialiser: Réglages/Général/Réinitialiser/Effacer contenu et réglages

- Si non: le problème vient d'iTunes sur votre Mac mais pour le remettre en ligne, il vous faudra réinitialiser votre Mac car iTunes n'est pas une application que l'on peut désinstaller et réinstaller facilement.

Iphone 4S et MacBook 10.6.8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.