Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe incorrect sur mon MacBook air

Bonjour j'aimerais télécharger quelques chose et pour le télécharger mon MacBook me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe que je marque mais il me dit à chaque fois qu'il est incorrect j'ai voulu changer le mot de passe il me demande donc le mot de passe actuel il me dit aussi incorrect alors que je l'utilise tout le temps pour me connecter à ma session j'ai essayée mille et une fois sans résultat d'ailleurs quand je me connecte à ma session sa ne fonctionne pas tout de suite non plus je suis obligée d'ouvrir une session invité la fermer et la le mot de passe fonctionne je fait sa à chaque fois pour aller à ma session je ne comprend pas pourquoi il ne reconnais pas mon mot de passe et je suis très embêtée pour télécharger ce que je veux

Publiée le 2 sept. 2017 à 00h12

Répondre
3 réponses

Mot de passe incorrect sur mon MacBook air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.