Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Formats RAW d’appareils photo numériques pris en charge par iOS 10 et macOS Sierra

Question :

Question : Comment lire les fichiers raw fujifilm x10 ?

Je dispose d'un Fujifilm X10 dont je suis super satisfait.

Comment traiter mes images raw sur Sierra ?

Merci pour votre aide !

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 sept. 2017 à 10h25 en réponse à alfragan En réponse à alfragan

Normalement vous disposez de Photo permettant de stocker et retoucher vos photos y compris en RAW. Cependant si vous voulez en faire plus, il y a une Apps Apple qui permet de retraiter le format RAW, c'est Pixelmator vous pouvez les sauvegarder sous plusieurs formats dont PNG

2 sept. 2017 à 10h25

Répondre Utile

2 sept. 2017 à 12h12 en réponse à alfragan En réponse à alfragan

Dance cas Il y a 2 solutions : soit GraphicConverter soit Pixelmator ou Photoshop. Lee format RAW Fujifilm X10 semble spécial. je ne sais pas si Pixelmator saura le prendre en compte.

2 sept. 2017 à 12h12

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : alfragan

Question : Comment lire les fichiers raw fujifilm x10 ?