Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Erreur Apple "Web Site Blocked by Filter"

Bonjour,

Je rencontre quelque difficulté, en accédant au site ""Apple.com/recuperer"" Cela me mets un écran noir avec pour message WEB SITE BLOCKED BY FILTER, problème que je n'ai pas en parcourant d'autres liens d’Apple.

-En utilisant l'application iTunes sur Windows Compte > Se connecter et en entrant mes identifiants, celui-ci me dit Une erreur est survenue lors de la connexion au serveur d'identifiants Apple.

Il m'est aussi impossible de télécharger ou de mettre mes applications de l'App Store sur l'iPhone restant tous sur En attente. Mais la connexion à l'App Store fonctionne très bien.

Quelqu'un aurait-il par hasard une solution à mon problème? Je vous remercie d'avance

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 7, iOS 10.3.3, null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 sept. 2017 à 20h17 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Re bonjour.

Mon identifiant est déverrouillé et activé, j'arrive à me connecté au service sans problème mais pas sur l'iTunes version Windows de l'ordinateur qui lui me parle de l'échec de connexion avec le serveur. Concernant l'App Store je peux me connecter sans problème mais quand je lance un téléchargement ou je veux me mettre à jour sur les applications, aucun ne se mets à jour/télécharge et reste "En Attente" mais je ne comprends pas pourquoi cela me fais ça

2 sept. 2017 à 20h17

Répondre Utile

15 févr. 2018 à 18h01 en réponse à FzF En réponse à FzF

J'ai un problème similaire avec un ecran noir qui affiche "Web Site Blocked by Filter"

vous dites Problème résolu, comment avez-vous supprimer ce filtre?

Merci pour votre retour.

15 févr. 2018 à 18h01

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : FzF

Question : Erreur Apple "Web Site Blocked by Filter"