Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La « maladie tactile » de L iPhone 6 plus

Bonjour à tous ,


Je m'exprime exceptionnellement sur ce forum pour dénoncer une anomalie qui touche les IPhones 6 et plus probablement les IPhones 6 plus !


Précisément , il s'agit d'une barre grise qui apparait soudainement en haut de l'écran qui rend l'écran tactile inactif !


Paradoxalement , j'ai été victime de cet anomalie sur 3 Iphones 6 plus qui m'ont été changés dont un n'a pas tenu 24h ce qui est vraiment surprenant !!


J'ai contacté l'assistance Apple à plusieurs reprise et d'après leurs hypothèses , ils me disent que cela pourrait provenir lors de la récupération d'une sauvegarde via icloud a laquelle celui-ci pourrait contenir un programme malveillant ou un fichier corrompue qui déclencherait cette anomalie en conclusion il s agit d'un problème software .


En poussant mes recherches sur le net , il s'est avéré que ce problème est matériel ! Du coup je n'ai aucune certitude d'où ce souci peut provenir c'est pour la raison que je m'exprime auprès de vous pour avoir vos témoignages et de faire en sorte que je ne rencontrerais plus ce problème sur le 4eme Iphone 6 plus que je détiens en ce moment !


Je vous remercie d'avance pour votre aide !


Bélaïd

Publiée le 2 sept. 2017 à 23h21

Répondre
5 réponses

Le 2 sept. 2017 à 23h24 en réponse à Laid

Dans certain cas de figure, les applications installé sur l’iOS (non Apple) issu de l’AppStore peuvent être la cause du ou des problèmes il faudra l'identifier et l'effacer. (Si vous utilisez une version bêta d’iOS, il faudra revenir à une version standard).


Effectuez ces ré-initialisations

  1. Redémarré votre ordinateur
  2. Identification des accessoires pour connecteurs Lightning contrefaits ou non certifiés - Assistance Apple
  3. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  4. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


Si cela ne fonctionne toujours pas mieux, contactez le service de garantie via ce lien web: http://getsupport.apple.com/

Le 4 sept. 2017 à 15h00 en réponse à Laid

Les applications issues de l'Apple store et non développé par Apple, ne sont pas sure à 100% bien que les Team Apple travail pour. Il y a toujours des logiciels qui sont des fonctionnalités cachées ou des anomalies de programmation qui si elles sont combinées avec l'autre logiciel génère des bugs.


C'est pourquoi il vous faudra supprimer tous les logiciels de votre Appareil et les réinstaller un par un jusqu'à trouver celui qui est responsable du phénomène c'est un long travail selon le nombre d'application.

La « maladie tactile » de L iPhone 6 plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.