Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Probleme de connection à la Wifi

Bonjour depuis hier je n'arrive plus à me connecté à aucun WIFI , l'icône est transparente impossible de cliquer. J'ai déjà essayer de réinitialiser les réseaux sans aucun succès. Pourriez-vous m'aider merci

Publiée le 3 sept. 2017 à 15h10

Répondre
1 réponse

Le 3 sept. 2017 à 19h05 en réponse à aurelie.mnemonide

Bonjour bonjour,


Mmmh, si tu ne peux plus activer le wifi, il est possible que l'iPhone ait besoin d'une réparation. Tu as déjà réinitialiser les réglages réseaux comme ils le précisent ici : La fonctionnalité Wi-Fi est grisée sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Ce que tu peux faire en plus juste au cas où, c'est vérifier si une mise à jour est possible - via iTunes sur ordi. Ou tu peux aussi faire une sauvegarde (Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple) pour ensuite effacer l'iPhone et le tester à vide, juste au cas où ça pourrait être un souci avec les données. Tu peux retrouver les infos pour faire ça ici : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple)


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Probleme de connection à la Wifi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.