Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : bonjour jai telecharger social bolt et je me suis abonne sans le vouloir , comment me desabonner svp ? merci

Je ne sais pas comment faire pour savoir si je suis abonné ou non

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 sept. 2017 à 16h03 en réponse à MarionB En réponse à MarionB

Bonjour,

Apple n'étant pas responsable du contenu téléchargé venant d'autres applications, vous devrez probablement contacter l'assistance de l'application en question.

3 sept. 2017 à 16h03

Répondre Utile

3 sept. 2017 à 18h46 en réponse à MarionB En réponse à MarionB

Bonjour bonjour,

Tu peux vérifier si tu as des abonnements en vérifier sur ton iPhone ici :

1. Accédez à Réglages > [votre nom] > iTunes Store et App Store.
  2. Touchez votre identifiant Apple en haut de l’écran.
  3. Touchez Afficher l’identifiant Apple. Vous pouvez également devoir vous connecter ou utiliser Touch ID.
    Fichier chargé par un client
  4. Touchez Abonnements.
  5. Touchez l’abonnement à gérer.
    Si un abonnement vous est facturé, mais qu’il n’apparaît pas dans votre liste d’abonnements, il se peut qu’il soit facturé par quelqu’un d’autre qu’Apple. Obtenir de l’aide avec les abonnements qui n’apparaissent pas dans votre liste.
  6. Utilisez les options proposées pour gérer votre abonnement. Vous pouvez choisir une autre offre d’abonnement, ou toucher Annuler l’abonnement pour annuler votre abonnement. Si vous l’annulez, il sera interrompu à la fin de la période de facturation en cours.

(Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple)

S'il apparait dans la liste des abonnements, c'est que tu t'es abonnée via ton identifiant Apple et tu pourras te désabonner via le bouton pour.

S'il n'y a rien, soit tu n'as pas d'abonnement, soit c'est un abonnement lié à Social Bolt et comme préciser par a-d-r-i-e-n, il faudra du coup vérifier auprès du développeur directement pour être sûre.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

3 sept. 2017 à 18h46

Répondre Utile

3 sept. 2017 à 19h42 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

Merci Jai appelé l'assistance Apple et apparement l'abonnement n'a pas été fait puisque quand je vérifie dans identifiant Apple il n'y a rien aux niveaux des abonnements

3 sept. 2017 à 19h42

Répondre Utile

3 sept. 2017 à 19h43 en réponse à Arthemis En réponse à Arthemis

Merci Jai appelé l'assistance Apple et apparement l'abonnement n'a pas été fait puisque quand je vérifie dans identifiant Apple il n'y a rien aux niveaux des abonnements. Merci encore

3 sept. 2017 à 19h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : MarionB

Question : bonjour jai telecharger social bolt et je me suis abonne sans le vouloir , comment me desabonner svp ? merci