Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

transfert des donnees tres long

Bonjour,

Je transferts mes données depuis mon ancien Mac Air sur le nouveau mais cela fait déjà 35h et le rimer est bloqué sur 24h35 mn depuis 3h dois je annulerle processus?

Publiée le 3 sept. 2017 à 20h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 sept. 2017 à 21h25

Bonsoir.

Ca semble un peu long en effet. Est ce qu'il y a pas eu une interruption dans la connexion réseau?

vous pouvez interrompre le transfert et essayer de le refaire mais attention à ne pas perdre des données!

Sinon faites le à l'ancienne: manuellement. Vous récupérez vos fichiers personnels et importants sur une clé USB et les transférer ainsi sur l'autre Mac.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 sept. 2017 à 21h25 en réponse à Mariedo

Bonsoir.

Ca semble un peu long en effet. Est ce qu'il y a pas eu une interruption dans la connexion réseau?

vous pouvez interrompre le transfert et essayer de le refaire mais attention à ne pas perdre des données!

Sinon faites le à l'ancienne: manuellement. Vous récupérez vos fichiers personnels et importants sur une clé USB et les transférer ainsi sur l'autre Mac.

transfert des donnees tres long

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.