Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

utiliser des polices d'icônes dans keynote

Bonjour, comment ajouter facilement des caractères issus de polices d'icônes dans keynote ? J'utilise souvent le panneau "glyphes" d'illustrator pour explorer les polices de glyphes et ajouter un caractère à une saisie par simple double clic dans le caractère... mais je ne trouve rien de tel sur keynote. Quelle est donc la méthode ?

Publiée le 5 sept. 2017 à 14h12

Répondre
2 réponses

Le 6 sept. 2017 à 17h09 en réponse à xgo

Merci, j'avais déjà découvert cette fonction, mais elle ne permet pas d'explorer les caractères d'une police spécifique installée sur le système de mon mac. Je ne veux pas utiliser les icones ou symboles répertoriés par keynote, mais bien ceux qui sont dans mes polices d'icônes (icon fonts). Voici par exemple le panneau "glyphes" d'Illustrator, qui permet d'explorer tout le contenu de la police linearicons.Fichier chargé par un client

Le 6 sept. 2017 à 17h02 en réponse à xgo

Bonjour xgo,

Vous voudriez utiliser des caractères spéciaux dans l'application Keynote.

Vous pouvez utiliser pour cela la fonction "visualiseur de caractères", qui se trouve dans le menu Édition > Emoji et symboles ou encore via le raccourci clavier "Contrôle + Commande + Espace". Pour développer le visualiser et accéder à plus de caractères, il suffit de cliquer sur le bouton d’agrandissement ou de réduction Fichier chargé par un client situé dans le coin supérieur droit du visualiseur.

Vous pouvez retrouver plus d'informations sur ce lien : macOS Sierra: Utiliser des emoji et symboles .
Bien à vous.

utiliser des polices d'icônes dans keynote

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.