Question :

Question : Modifier vignette personne Photos

Bonjour,

Je souhaiterais modifier la vignette d'une personne dans l'application photos.

L'application attribue par défaut une photo à la personne qui n'est pas forcément la meilleure.

Après plusieurs recherches je ne parviens pas à trouver la manipulation afin de modifier la vignette.

Cordialement.

MacBook Pro (13-inch, Late 2016, 4 TBT3), iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Quand vous êtes dans un album, vous pouvez cliquer sur une photo et choisir "marquer comme photo clé".

Si ça ne fonctionne pas du premier coup, refaites la même manip. Sur mon Mac il faut que je le fasse deux fois pour que ça fonctionne.

Fichier chargé par un client

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

5 sept. 2017 à 20h42 en réponse à Rob_al En réponse à Rob_al

Bonjour,

Ce n'est pas possible pour le moment, mais peut-être avec iOS11 qui sera disponible cet automne. Par contre vous pouvez le faire à partir de Photos sur macOS mais la répercussion ne se fera pas dans le Photos de l'iPhone. Idem, cette fonctionnalité devait être disponible avec iOS11.

5 sept. 2017 à 20h42

Répondre Utile

5 sept. 2017 à 20h56 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

Bonjour,

Merci pour votre réponse

Je parlais bien de l'application photos sur Mac OS

Et c'est sur cette application que je ne trouves pas la manipulation et non sur l'iPhone

Cord

5 sept. 2017 à 20h56

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

10 sept. 2017 à 16h01 en réponse à Rob_al En réponse à Rob_al

Quand vous êtes dans un album, vous pouvez cliquer sur une photo et choisir "marquer comme photo clé".

Si ça ne fonctionne pas du premier coup, refaites la même manip. Sur mon Mac il faut que je le fasse deux fois pour que ça fonctionne.

Fichier chargé par un client

10 sept. 2017 à 16h01

Répondre Utile (2)
Profil de l’utilisateur : Rob_al

Question : Modifier vignette personne Photos