Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

retrouver localisation détectée iPhone volé

Bonjour,


je me suis fait voler mon IPhone 5C et ai tout de suite activé le mode perdu sur "localiser mon iPhone ". Pas de nouvelles jusqu'à ce soir vers 17h l'application m'a envoyé un email disant que mon téléphone a sonné et a été localisé. probleme: le voleur a desactivé l'application immédiatement après et je ne vois plus mon iphone sur "localiser mon iPhone".. N'y a t'il pas un moyen de voir quand même la localisation détectée ? Ou un moyen de localise mon iPhone avec iCloud?

cdt

iPhone 5c, iOS 10.2

Publiée le 5 sept. 2017 à 22h14

Répondre
6 réponses

Le 5 sept. 2017 à 23h02 en réponse à Titicool

Fichier chargé par un clientFichier chargé par un client

J'ai reçu ces 2 mails et je ne pouvais plus me connecter sur mon compte Apple .. je pensais juste qu'il y aurait un moyen de réactiver "localiser mon iPhone " , à distance ! Tant pis . Non je n'avais pas de code de déverrouillage .. je sais je n'ai pas du tout assez bien protéger mon téléphone

Merci beaucoup pour votre réponse

Le 5 sept. 2017 à 23h38 en réponse à Cmrc

Re, alors effectivement vous ne pouvez plus rien faire.

Par contre on peut dire que vous connaissez le voleur ou du moins que lui vous connaît.

On ne peut pas désactiver Localiser du réglage de iCloud sans le mot de passe, le voleur connaissait donc le mot de passe.

On ne peut pas non plus accéder au compte Apple sans le mot de passe afin de remplacer le mot de passe par un autre.

Si ce n'est pas déjà fait changez le mot de passe de boite mail, contacter votre opérateur pour faire suspendre votre ligne téléphonique (bloquer la Sim).

Retentez de vous connecter à votre compte Apple en cliquant sur Mot de passe oublié, faite le uniquement après avoir changé le mot de passe de votre boite mail lié à votre compte Apple et bloqué votre Sim

Si vous aviez d'autres boites mails paramétré sur l'iPhone changez aussi les mots de passe de chaque boite mail.

Si vous aviez une carte bancaire renseigné dans votre compte Apple ne vous faite pas avoir, on peut transférer offrir des cadeaux iTunes à partir d'un iPhone qui vous seront facturés, contacter l'assistance Apple au plus vite


Fichier chargé par un client

http://www.apple.com/fr/support/
Apple France
France métropolitaine :
0805 540 003

Le 5 sept. 2017 à 22h30 en réponse à Cmrc

Bonsoir.

C'est tres problématique en effet car la fonction localiser l'iPhone n'est désactivable qu'avec votre mot de passe!!! Donc le voleur en question aurait aussi le mot de passe de votre AppleID...

je vous conseillerai de le changer rapidement.

Ensuite retourner dans l'app de localisation sur www.icloud.com.

Peut être reverrez vous apparaître votre iphone s'il a suffisament de batterie...

Le 5 sept. 2017 à 22h33 en réponse à a-d-r-i-e-n

Oui .. il l'a changé au même moment,j'ai reçu un mail . Je n'ai pas pensé a changer mon mot de passe de boîte mail , qui était accessible directement de mon iPhone 😭 Je viens de recharger mon mot de passe Apple .

il faut configurer iCloud pour avoir accès à cette app de localisation? Car je ne la trouve pas .

Merci pour votre reponse rapide !

Le 5 sept. 2017 à 22h46 en réponse à Titicool

Je préciserais même: Si l'option Localiser a été désactivé sur votre iPhone vous auriez du recevoir un mail de Apple vous indiquant de Localiser a été désactivé sur l'iPhone.

Par contre ce n'était pas forcement une bonne idée de changer le mot de passe de votre compte Apple car là plus moyen de localiser votre iPhone car cela déconnecte automatiquement l'iPhone de votre compte Apple.

Vous n'aviez pas de code de déverrouillage sur l'iPhone?

retrouver localisation détectée iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.