Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : recuperation des contact sur mon iphone 5s

Bonjour, après avoir restaurer mon iPhone j'ai tout perdue mes contacts téléphoniques. quelqu'un peut m'aider a retrouver s'il vous plait.
car il ya des contact tres important, merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, si après restauration vous avez reconfiguré votre iPhone avec votre le compte Apple (le même compte que précédemment) que l'option Contact de iCloud est activé et que les contacts ne sont pas revenus c'est que iCloud ne possède pas vos contacts, dans ce cas, possible que vos contacts proviennent d'un compte mail, reconfigurez les même adresse mails que précédemment sur votre iPhone est voyez si les contacts reviennent.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

5 sept. 2017 à 19h56 en réponse à richardekolo En réponse à richardekolo

Bonjour, si après restauration vous avez reconfiguré votre iPhone avec votre le compte Apple (le même compte que précédemment) que l'option Contact de iCloud est activé et que les contacts ne sont pas revenus c'est que iCloud ne possède pas vos contacts, dans ce cas, possible que vos contacts proviennent d'un compte mail, reconfigurez les même adresse mails que précédemment sur votre iPhone est voyez si les contacts reviennent.

Fred.ml

5 sept. 2017 à 19h56

Répondre Utile

5 sept. 2017 à 20h27 en réponse à richardekolo En réponse à richardekolo

Bonjour,

Activez iCloud et notamment l'onglet "Contacts". Si vos contacts ne reviennent pas c'est qu'ils n'étaient pas stockés sur iCloud. Vous devrez donc les remettre manuellement.

5 sept. 2017 à 20h27

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : richardekolo

Question : recuperation des contact sur mon iphone 5s