Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

recuperation des contact sur mon iphone 5s

Bonjour, après avoir restaurer mon iPhone j'ai tout perdue mes contacts téléphoniques. quelqu'un peut m'aider a retrouver s'il vous plait.
car il ya des contact tres important, merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 5 sept. 2017 à 04h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 sept. 2017 à 19h56

Bonjour, si après restauration vous avez reconfiguré votre iPhone avec votre le compte Apple (le même compte que précédemment) que l'option Contact de iCloud est activé et que les contacts ne sont pas revenus c'est que iCloud ne possède pas vos contacts, dans ce cas, possible que vos contacts proviennent d'un compte mail, reconfigurez les même adresse mails que précédemment sur votre iPhone est voyez si les contacts reviennent.

Fred.ml

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 sept. 2017 à 19h56 en réponse à richardekolo

Bonjour, si après restauration vous avez reconfiguré votre iPhone avec votre le compte Apple (le même compte que précédemment) que l'option Contact de iCloud est activé et que les contacts ne sont pas revenus c'est que iCloud ne possède pas vos contacts, dans ce cas, possible que vos contacts proviennent d'un compte mail, reconfigurez les même adresse mails que précédemment sur votre iPhone est voyez si les contacts reviennent.

Fred.ml

recuperation des contact sur mon iphone 5s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.