Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Identifiant apple

J'ai récemment acheté un mac sur lequel j'ai rentré comme identifiant apple mon adresse mail, je possédait déjà un iPhone sur lequel l'identifiant apple est différent de celui du mac.

Je veux mettre sur l'iphone le même identifiant que sur le mac cependant lorsque je rentre l'adresse mail pour changer l'identifiant apple un message disant que cette adresse mail est déjà utilisée apparait.. Il m'est donc impossible d'avoir le même identifiant et donc tous synchroniser sur mes deux appareils..

Est ce que quelqu'un aurait une solution a cela pour que je puisse rentrée sur l'iphone l'identifiant du mac ?

iPhone SE, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, un identifiant Apple peut être utilisé sur n'importe quel appareil à la pomme, êtes vous sur d'avoir choisis Ce connecter et pas Créer un identifiant Apple après vous être déconnecté de votre identifiant sur l'iPhone?

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

6 sept. 2017 à 12h37 en réponse à MélanieB En réponse à MélanieB

Bonjour, un identifiant Apple peut être utilisé sur n'importe quel appareil à la pomme, êtes vous sur d'avoir choisis Ce connecter et pas Créer un identifiant Apple après vous être déconnecté de votre identifiant sur l'iPhone?

6 sept. 2017 à 12h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : MélanieB

Question : Identifiant apple