Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Waze avec rlink2

Bonjour,je ne comprend pas pour dans ma nouvelle renault je ne peux pas accéder via rlink2 a l'application waze alors que c'est possible sur android.?

Merci cordialement

iPhone 7, iOS 10.3.3

Publiée le 5 sept. 2017 à 17h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 sept. 2017 à 12h49

Bonjour, votre message est clair, le système rlink2 avec CarPlay peut afficher uniquement les applications qui ont été validé par Apple, c'est donc au développeur de l'application (Google Waze) qui doit faire en sorte que l'application soit autorisé.

Les applications doivent donc être autorisé pour répondre aux impératifs de la réglementation, si il n'y avait ce contrôle rien n'empêcherait par exemple de voir un film sur votre autoradio via une application présente sur votre iPhone tout en roulant.

Le post de The BOSS est donc pertinent, contacter le support de Waze, peut-être qu'une mise à jour prochaine de l'application est prévu..

Fred.ml

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 sept. 2017 à 12h49 en réponse à GREZES

Bonjour, votre message est clair, le système rlink2 avec CarPlay peut afficher uniquement les applications qui ont été validé par Apple, c'est donc au développeur de l'application (Google Waze) qui doit faire en sorte que l'application soit autorisé.

Les applications doivent donc être autorisé pour répondre aux impératifs de la réglementation, si il n'y avait ce contrôle rien n'empêcherait par exemple de voir un film sur votre autoradio via une application présente sur votre iPhone tout en roulant.

Le post de The BOSS est donc pertinent, contacter le support de Waze, peut-être qu'une mise à jour prochaine de l'application est prévu..

Fred.ml

Le 6 sept. 2017 à 18h32 en réponse à Titicool

Re, je viens de tomber sur un article qui parle de Waze par rapport à CarPlay, il semblerait que Apple restreint fortement l'utilisation d'application tierce sur CarPlay, toujours d'après l'article Waze n'est pas prêt d'arriver sur CarPlay, Apple renforce même les restrictions d'utilisations pendant la conduite, l'IOS 11 détectera si l'iPhone est dans une voiture en mouvement et empêchera même empêcher d'utiliser son iPhone pendant la conduite. Affaire à suivre....

Waze avec rlink2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.