Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Astuces iOS 11?????

Bonjour, mon iPhone 7 est sous iOS 10.3.3, je n'ai jamais installé l'iOS bêta 11 , et voilà que mon iPhone m'affiche une fenêtre d'astuces concernant l'iOS 11, serait ce un bug?

Fichier chargé par un client

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Non,

Vous avez fait probablement des recherches internet à propos d’iOS 11, avec votre compte Apple (iCloud) qui est associé à ce iPhone. L'algorithme en a déduit que vous cherchiez des astuces, cela propose par fois des astuces incongrues. Mais c'est aussi une fonctionnalité novatrice, un mode publicitaire subjectif. En gros dans ce produit cette fonctionnalité sera bien mieux… 😉

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

6 sept. 2017 à 13h09 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Non,

Vous avez fait probablement des recherches internet à propos d’iOS 11, avec votre compte Apple (iCloud) qui est associé à ce iPhone. L'algorithme en a déduit que vous cherchiez des astuces, cela propose par fois des astuces incongrues. Mais c'est aussi une fonctionnalité novatrice, un mode publicitaire subjectif. En gros dans ce produit cette fonctionnalité sera bien mieux… 😉

6 sept. 2017 à 13h09

Répondre Utile (1)

6 sept. 2017 à 13h09 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Re, j'ai regardé les iPhone de mes deux frères, dans l'application Astuces ils n'ont pas les même "propositions d'astuce" que sur mon iPhone, donc effectivement cela doit être lié a mes activités avec mes appareils.

Merci.

Fred.ml

6 sept. 2017 à 13h09

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : fred.ml

Question : Astuces iOS 11?????