Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Je n'ai pas le code à 6 chiffres de mon iPhone7,, je ne peux utiliser iTunes ni iCloud

je n'ai pas le code à 6 chiffres de mon iPhone 7,, iTunes et iCloud ne connait pas mon iPhone

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

7 sept. 2017 à 12h09 en réponse à dicos En réponse à dicos

Bonjour dicos,

Comment supprimer le code d'accès à 6 chiffres de l'iPhone lorsque celui-ci est désactivé ou bloqué par ce code :

Si vous avez oublié le code d'accès du téléphone et que vous souhaitez pouvoir le supprimer, il vous faudra utiliser l'une des méthodes présentes dans ce document : Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil .
Selon les renseignements donnés, la solution la plus appropriée dans votre cas semble être celle-ci :

Si vous n’utilisez pas iCloud et ne parvenez pas à vous connecter à iTunes (ou à effectuer une synchronisation à l’aide de cette application), utilisez le mode de récupération.

Vous souhaitant une bonne journée.

7 sept. 2017 à 12h09

Répondre Utile

7 sept. 2017 à 12h45 en réponse à dicos En réponse à dicos

Bonjour, de quel code à 6 chiffre parlez vous ?

Il y a le code de déverrouillage de l'iPhone et il y a le code de validation à renseigner lorsque l'on connecte un appareil sous iOS ou Mac au compte Apple (Protection du compte Apple par la vérification à deux étapes)

Fred.ml

7 sept. 2017 à 12h45

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : dicos

Question : Je n'ai pas le code à 6 chiffres de mon iPhone7,, je ne peux utiliser iTunes ni iCloud