Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

MacBook fin 2006

Mon MacBook sous lion OS X ne reconnais pas mon iPhone 7

Un message s'affiche sur mon MacBook comme quoi il n'as pas pu se connecter et en raison de la réception non valide de l'appareil ce message s'affiche avant que je puisse clic sur oui sur l'iPhone

Publiée le 6 sept. 2017 à 12h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 sept. 2017 à 12h38

Mmmh, ton Mac ne pourra reconnaitre ton iPhone 7. Ton iPhone a iOS 10 comme logiciel et pour le Mac/iTunes de pouvoir reconnaitre et "travailler" avec l'iPhone, il faut au minimum OX Maverick.

La synchronisation avec iTunes sur Mac ou PC nécessite :

  • Mac : OS X 10.9.5 ou version ultérieure
  • PC : Windows 7 ou version ultérieure
  • iTunes 12.5 ou version ultérieure

(https://www.apple.com/fr/iphone-7/specs/)


Tout dépend ce que tu voulais faire avec le Mac et l'iPhone, mais du coup, il faudra utiliser d'autres méthodes (genre iCloud pour les sauvegardes par exemple).

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 sept. 2017 à 12h38 en réponse à 109Gini109

Mmmh, ton Mac ne pourra reconnaitre ton iPhone 7. Ton iPhone a iOS 10 comme logiciel et pour le Mac/iTunes de pouvoir reconnaitre et "travailler" avec l'iPhone, il faut au minimum OX Maverick.

La synchronisation avec iTunes sur Mac ou PC nécessite :

  • Mac : OS X 10.9.5 ou version ultérieure
  • PC : Windows 7 ou version ultérieure
  • iTunes 12.5 ou version ultérieure

(https://www.apple.com/fr/iphone-7/specs/)


Tout dépend ce que tu voulais faire avec le Mac et l'iPhone, mais du coup, il faudra utiliser d'autres méthodes (genre iCloud pour les sauvegardes par exemple).

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

MacBook fin 2006

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.