Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : installation disque dur

Bonjour,

Possédant un disque dur WD BLUE 3D NAND SATA SSD, j'aimerais savoir si mon MacBook Pro de fin 2011 13" est compatible? Puis-je l'installer pour le rendre plus performant?

Un grand merci à la communauté.

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

6 sept. 2017 à 21h33 en réponse à FredThbt En réponse à FredThbt

Bonsoir,

Remplacer un disque dur de mac book pro par un SSD est tout à fait faisable. Je l'ai fait sur mon MB Pro qui date de 2012. Il faut essayer pour voir si celui-ci serait compatible mais je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes.

Oui il y a un gain de performance non négligeable. Par exemple, depuis que j'ai fait le changement, mon MB Pro démarre en 4 secondes...

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

6 sept. 2017 à 21h33 en réponse à FredThbt En réponse à FredThbt

Bonsoir,

Remplacer un disque dur de mac book pro par un SSD est tout à fait faisable. Je l'ai fait sur mon MB Pro qui date de 2012. Il faut essayer pour voir si celui-ci serait compatible mais je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes.

Oui il y a un gain de performance non négligeable. Par exemple, depuis que j'ai fait le changement, mon MB Pro démarre en 4 secondes...

6 sept. 2017 à 21h33

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : FredThbt

Question : installation disque dur