Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Mon macbook s'est ouvert en mode démarrage sans extension mais je n'ai pas mon mot de pass

Mon macbook s'est ouvert en mode démarrage sans extension mais je n'ai pas mon mot de passe et rien ne fonctionne

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

7 sept. 2017 à 16h34 en réponse à Lilanteigne En réponse à Lilanteigne

Siiii heureusement!

Redémarrez le Mac en appuyant sur cmd+R. Vous aurez accès au menu de réinstallation de macOS.

Vous voilà sauvé. Par contre vous perdrez toutes les données qui sont sur le disque dur.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

7 sept. 2017 à 15h56 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

C'est vraiment désolant je n'ai jamais utiliser de mot de passe sur mon ordi et selon les indices et mes mots de passes possible y'a rien qui marche. C vrmt particulier... y'a pas de moyen d'effacer tout sur mon ordi, je m'organiserai avec ma mise à jour après?

7 sept. 2017 à 15h56

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

7 sept. 2017 à 16h34 en réponse à Lilanteigne En réponse à Lilanteigne

Siiii heureusement!

Redémarrez le Mac en appuyant sur cmd+R. Vous aurez accès au menu de réinstallation de macOS.

Vous voilà sauvé. Par contre vous perdrez toutes les données qui sont sur le disque dur.

7 sept. 2017 à 16h34

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Lilanteigne

Question : Mon macbook s'est ouvert en mode démarrage sans extension mais je n'ai pas mon mot de pass