Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment transférer mes photos de ma dernière importation vers mes événements

Comment transférer mes photos de ma dernière importation vers mes événements

Publiée le 7 sept. 2017 à 10h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 sept. 2017 à 10h46

Quand vous parlez de l'ancienne version, je pense que vous parlez d'iPhoto. iPhoto n'est plus supportée par Apple et à été remplacé par Photos. Les fonctions sont quasiment toutes présentes mais sous des formes différentes. Il va falloir vous y habituer.

Sous Photos vous pouvez créer des Albums.

Allez dans "Fichiers" et vous verrez trois possibilités d'albums. A vous ensuite de faire votre choix et de les remplir selon ce que vous souhaitez faire.

Fichier chargé par un client

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 sept. 2017 à 10h46 en réponse à mdellavalle

Quand vous parlez de l'ancienne version, je pense que vous parlez d'iPhoto. iPhoto n'est plus supportée par Apple et à été remplacé par Photos. Les fonctions sont quasiment toutes présentes mais sous des formes différentes. Il va falloir vous y habituer.

Sous Photos vous pouvez créer des Albums.

Allez dans "Fichiers" et vous verrez trois possibilités d'albums. A vous ensuite de faire votre choix et de les remplir selon ce que vous souhaitez faire.

Fichier chargé par un client

Le 7 sept. 2017 à 11h02 en réponse à mdellavalle

Bonne question. Il y a quelques années que je n'utilise plus iPhoto...

Pour pas semer la pagaille dans votre organisation, je pense que le plus simple serait de sortir les photos des événements d'iPhoto. C'est à dire de les exporter dans des dossiers. 1 dossier par événement.

Ensuite, réimportez les photos dossier par dossier dans Photos.

Attention: la section "Moments" de Photos classe vos photos par date de création. Si, comme c'est le cas parfois sur les appareils photos numériques, la date n'est pas bonne, la date de la photo ne va pas être bonne non plus et ça va vite être le bazar dans votre photothèque.

Donc quand vous importez des photos dans Photos, vérifiez à chaque fois que la date des photos est correcte.

Comment transférer mes photos de ma dernière importation vers mes événements

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.