Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon iPad ne peux pas s'ouvrir il me demande le verrouiage d'activation

Sur iPad 2​
J'ai perdu tout mes renseignements y compris l'identifiant et le mot de passe est ça fait deux ans que je travail avec et maintenant mon iPad ne peux pas s'ouvrir il me demande le verrouiage d'activation que dois be faire SVP

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 6 sept. 2017 à 15h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 sept. 2017 à 12h27

Tu peux tenter de retrouver ton identifiant en suivant les indications préciser ici : Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple.

Si tu parviens à retrouver ton identifiant, tu pourras réinitialiser le mot de passe : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple


Par contre, si tu ne peux pas retrouver ton identifiant, essaie de voir avec le support Apple directement si quelque chose est possible : Contacter Apple pour obtenir de l’aide sur la sécurité d’un identifiant Apple - Assistance Apple


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 sept. 2017 à 12h27 en réponse à kirakouloud

Tu peux tenter de retrouver ton identifiant en suivant les indications préciser ici : Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple.

Si tu parviens à retrouver ton identifiant, tu pourras réinitialiser le mot de passe : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple


Par contre, si tu ne peux pas retrouver ton identifiant, essaie de voir avec le support Apple directement si quelque chose est possible : Contacter Apple pour obtenir de l’aide sur la sécurité d’un identifiant Apple - Assistance Apple


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

mon iPad ne peux pas s'ouvrir il me demande le verrouiage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.