Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon macbook air refuse de s'allumer. Comment faire?

J'ai appuyé sur le bouton d'allumage mais elle s'allume pas. Je l'ai utilisé ce matin mais ensuite elle s'est éteinte d'elle même et depuis refuse de s'allumer.

Publiée le 7 sept. 2017 à 17h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 sept. 2017 à 20h29

Tu entends le son de démarrage ou pas du tout ?


Essaie de le brancher sur une autre prise peut-être, et si tu peux, avec un autre cable de chargement, et laisse le charger quelques temps.

Tu peux aussi rester appuyer sur le bouton d'alimentation pendant 10 secondes pour voir et s'il ne veut toujours pas réagir, il faudrait faire ça : Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple


Tu peux retrouver d'autres manips à faire ici : Impossible de démarrer votre Mac - Assistance Apple

Mais s'il ne veut pas du tout s'allumer, il faudra penser à une réparation 😕


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 sept. 2017 à 20h29 en réponse à Diopbamba

Tu entends le son de démarrage ou pas du tout ?


Essaie de le brancher sur une autre prise peut-être, et si tu peux, avec un autre cable de chargement, et laisse le charger quelques temps.

Tu peux aussi rester appuyer sur le bouton d'alimentation pendant 10 secondes pour voir et s'il ne veut toujours pas réagir, il faudrait faire ça : Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple


Tu peux retrouver d'autres manips à faire ici : Impossible de démarrer votre Mac - Assistance Apple

Mais s'il ne veut pas du tout s'allumer, il faudra penser à une réparation 😕


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

mon macbook air refuse de s'allumer. Comment faire?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.