Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage iPhone Safari iOS 11

Bonjour ,


est il possible de savoir à quoi correspondent les données dans stockage iPhone puis safari ..j'ai une grosse quantité de données (9,6 Go)mais je ne sais pas à quoi elles correspondent.

il est également impossible de les supprimer.

J'ai déjà essayé de vider l'historique mais rien n'y fait.

Merci de vos réponses.

Fichier chargé par un client


Fichier chargé par un client


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus

Publiée le 7 sept. 2017 à 11h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 sept. 2017 à 11h08

Bonjour,

"Autres" correspond généralement au système iOS

Par contre vous avez presque 9Go de document et données concernant Safari. C'est beaucoup.

Vous avez peut-être une appli qui utilise Safari de façon particulière et stocke des données dedans...

Quel est votre version d'iOS?

8 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 sept. 2017 à 11h08 en réponse à Cedyutz

Bonjour,

"Autres" correspond généralement au système iOS

Par contre vous avez presque 9Go de document et données concernant Safari. C'est beaucoup.

Vous avez peut-être une appli qui utilise Safari de façon particulière et stocke des données dedans...

Quel est votre version d'iOS?

Le 7 sept. 2017 à 11h15 en réponse à Cedyutz

Oui j'avais pas vu que vous étiez sur iOS 11.

Pour rappel, installer des versions bêta est une prise de risque importante. Apple met en garde les utilisateurs grand public car les versions bêta sont essentiellement destinées aux développeurs et comportent des erreurs qui peuvent parfois avoir des conséquences importantes. Certains sur ces forums ont complètement bloqué leur iPhone avec la bêta d'iOS 11.

Donc je ne pourrais pas vous aider plus.

Je suis encore avec iOS 10. iOS 11 sort officiellement cet automne.

Le 15 août 2018 à 17h57 en réponse à a-d-r-i-e-n

J’ai le même problème sur ios 11.4, impossible de supprimer « document et donées » de SAFARI, j’ai essayer de télécharger un film sur safari qui m’a pris 5gb d’un coup, et plus moyen de les effacer... cette accumulation de données n’a rien à voir avec une bêta ou autre, c’est juste l’accumulation des choses téléchargé via safari (vidéos , documents) et aucun moyen de les effacer contrairement à toutes les autres apps!!) la version iOS n’a rien a voire non plus... Au lieu de nous dire partout de supprimer les cookies et historique qui prennent « 2MB » il feraient mieux de nous proposer de vider ce cache dans « stockage de l’appareil »....


pour conclure plus vous utilisez safari, plus ça vous prend de mémoire sans moyen de l’effacer... sur mac le telechargment via safari est facilement effaçable par contre... bref j’aimerais une solution

Stockage iPhone Safari iOS 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.