Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Partage Familiale

Bonjour,

Depuis peu les participants de mon partage familiale sont obligés de saisir le cryptogramme de ma carte associée au partage familiale, et ceci même pour les applications gratuites.

Est ce normal et sinon comment peut on supprimer cette demande.

Aussi ne serait il pas envisageable que les autres personnes du partage familiale puissent payer leur appli ou contenu payant avec une de leur carte déjà enregistrée?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Billouu

iPhone 6 Plus, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 sept. 2017 à 00h50 en réponse à Billouu En réponse à Billouu

Bonjour, le partage familiale est géré par l'administrateur qui a activé le partage familiale, ce sera donc toujours l'administrateur (vous) qui paye pour les applications obtenues par les membres du partage (c'est le principe de fonctionnement).

Par contre je suis étonné de lire que les membres du partage doivent indiquer le pictogramme de votre carte bancaire, Apple n'en fait pas mention dans l'aide sur le partage familiale.

Fred.ml

8 sept. 2017 à 00h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Billouu

Question : Partage Familiale