Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonsoir, il semblerait que j'ai perdu mon mot de passe de restauration, est-il possible de le récupérer?

Bonsoir, il semblerait que j'ai perdu mon mot de passe de restauration, est-il possible de le récupérer?

iPhone 6s

Publiée le 7 sept. 2017 à 23h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 sept. 2017 à 16h17

Bonjour bonjour,


Que veux-tu dire par mot de passe de restauration ? Tu veux restaurer ton iPhone comme neuf ou tu veux restaurer une sauvegarde ?

Si tu parles d'une restauration comme neuf, ça sera le code d'accès de l'iPhone qui t'es demandé.

Si tu parles d'une restauration de sauvegarde sur iTunes, c'est peut-être que tu as chiffré ta sauvegarde, auquel cas, tu ne pourras pas récupérer ce mot de passe. Tu peux retrouver les infos ici : À propos des sauvegardes chiffrées dans iTunes - Assistance Apple


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 sept. 2017 à 16h17 en réponse à clo974

Bonjour bonjour,


Que veux-tu dire par mot de passe de restauration ? Tu veux restaurer ton iPhone comme neuf ou tu veux restaurer une sauvegarde ?

Si tu parles d'une restauration comme neuf, ça sera le code d'accès de l'iPhone qui t'es demandé.

Si tu parles d'une restauration de sauvegarde sur iTunes, c'est peut-être que tu as chiffré ta sauvegarde, auquel cas, tu ne pourras pas récupérer ce mot de passe. Tu peux retrouver les infos ici : À propos des sauvegardes chiffrées dans iTunes - Assistance Apple


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Bonsoir, il semblerait que j'ai perdu mon mot de passe de restauration, est-il possible de le récupérer?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.