Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Article associé

Mise à jour vers la dernière version d’iTunes

Question :

Question : probléme FaceTime

salut ,j'ai un iPhone 7 rouge et j'ai installé la dernier version du système mais l'icone de FaceTime s'affiche pas dans le menu ou dans la restriction même si j'ai changé la région du pays le même problème

iPhone 7

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Hey hey,

Jette un œil à ce doc : Trouver ou restaurer l’app FaceTime si celle-ci est manquante - Assistance Apple

Si tu n'as rien dans les restrictions et qu'en changeant de région, il n'apparait pas, peut-être que c'est pour cette raison:

Assurez-vous que votre appareil prend en charge FaceTime. FaceTime n’est pas disponible ou peut ne pas s’afficher sur certains iPhone ou iPad achetés ou utilisés en Arabie saoudite, au Pakistan et aux Émirats arabes unis, y compris à Dubaï.

Si c'est le cas, une restauration ne changera rien pour le coup 😕

Si tu cherches l'application dans l'App Store, ça te donne quoi ?

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Question marquée comme Utile

9 sept. 2017 à 23h58 en réponse à ouksoum En réponse à ouksoum

Bonjour, il n'y a plus d'icone Facetime sur les iPhone IOS 10, pour appeler un personne par Facetime allez dans la fiche du contacts, si votre contact peut recevoir les appels Facetime un champs Facetime apparaît dans la fiche de contact.

Dans Réglages vous retrouvez Facetime (sous Téléphone/Messages).

Fred.ml

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

8 sept. 2017 à 16h24 en réponse à ouksoum En réponse à ouksoum

Hey hey,

Jette un œil à ce doc : Trouver ou restaurer l’app FaceTime si celle-ci est manquante - Assistance Apple

Si tu n'as rien dans les restrictions et qu'en changeant de région, il n'apparait pas, peut-être que c'est pour cette raison:

Assurez-vous que votre appareil prend en charge FaceTime. FaceTime n’est pas disponible ou peut ne pas s’afficher sur certains iPhone ou iPad achetés ou utilisés en Arabie saoudite, au Pakistan et aux Émirats arabes unis, y compris à Dubaï.

Si c'est le cas, une restauration ne changera rien pour le coup 😕

Si tu cherches l'application dans l'App Store, ça te donne quoi ?

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

8 sept. 2017 à 16h24

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

9 sept. 2017 à 23h58 en réponse à ouksoum En réponse à ouksoum

Bonjour, il n'y a plus d'icone Facetime sur les iPhone IOS 10, pour appeler un personne par Facetime allez dans la fiche du contacts, si votre contact peut recevoir les appels Facetime un champs Facetime apparaît dans la fiche de contact.

Dans Réglages vous retrouvez Facetime (sous Téléphone/Messages).

Fred.ml

9 sept. 2017 à 23h58

Répondre Utile (1)

10 sept. 2017 à 18h18 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Bonjour Fred,

J'avais effacé FaceTime, vu que je ne l'utilise jamais, mais du coup, je l'ai re-téléchargé pour voir, et j'ai bien l'icône qui apparait sur mon iPhone. Ne pas avoir l'App n'empêche pas les appels FaceTime d'ailleurs j'ai l'impression, mais peut-être que tu l'as effacé toi aussi ?

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

10 sept. 2017 à 18h18

Répondre Utile (1)

12 sept. 2017 à 01h58 en réponse à Arthemis En réponse à Arthemis

Re, effectivement je viens de remettre l'App Facetime sur mon iPhone 7 ios 10.3.3 (je ne l'avais pas) cela dit, avant cela ne m'empêchait d'appeler en Facetime.

12 sept. 2017 à 01h58

Répondre Utile

12 sept. 2017 à 02h24 en réponse à Arthemis En réponse à Arthemis

Salut, la recherche de FaceTime sur app store affiche les app qui son lier avec FaceTime ms l'icone de FaceTime s'affiche pas. Et j'ai acheté mon téléphone depuis le maroc

12 sept. 2017 à 02h24

Répondre Utile

12 sept. 2017 à 19h04 en réponse à ouksoum En réponse à ouksoum

Bah du coup pour moi, c'est qu'il ne peut pas avoir FaceTime. Tente la restauration proposé par The BOSS au tout début, mais j'avoue, je suis sceptique 😕

Tu as peut-être acheté ton iPhone au Maroc, mais je ne serais pas étonnée qu'il soit à l'origine d'un pays cité dans le doc (Trouver ou restaurer l’app FaceTime si celle-ci est manquante - Assistance Apple), parce que si tu pouvais l'avoir sur l'iPhone, l'App Store te proposerait de télécharger l'application.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

12 sept. 2017 à 19h04

Répondre Utile

12 sept. 2017 à 19h52 en réponse à Arthemis En réponse à Arthemis

Salut Arthemis, merçi pour les informations que tu m'as donné même si je trouve pas de solution pour l'application FaceTime.

Pour le moment j'attend la dernière version d'iOS 11 peut-être fait un échange et d'installer l'application FaceTime. Encore une fois merçi beaucoup

12 sept. 2017 à 19h52

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ouksoum

Question : probléme FaceTime