Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

depuis 3 jours, la fonction "suspendre l'activité" éteint mon apple mini,

Ordinateur : Mac OS X version 10.7.5


Bonjour,


Depuis 3 jours, quand j'actionne la fonction "suspendre l'activité" mon apple mini s’éteint au lieu de se mettre en veilles, j'ai cherché partout où je pouvais trouver un réglage de cette fonction sans succès,


Je n'ai jamais connu ce problème auparavant ?


Merci pour votre aide


Elka

Publiée le 8 sept. 2017 à 10h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 sept. 2017 à 18h42 en réponse à The BOSS

Merci mais beaucoup trop compliqué pour accéder à la communauté : plus simple de faire une déclaration au commissariat de police ! ! Marc BM


Le 8 sept. 2017 à 15:17, Mises à jour des communautés d’assistance Apple <communities-no-reply@apple.com> a écrit :




Vous avez reçu une réponse

The BOSS a répondu à votre question. Vous pouvez afficher la discussion complète dans Communautés.

depuis 3 jours, la fonction "suspendre l'activité" éteint mon apple mini,

Combinaisons de touches utilisables sur un Mac lors du démarrage - Assistance Apple




Effectuez ces ré-initialisations & Réparations :


1- Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple


2- Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple (3 à 5x)


Question résolue Réponse utile

Utilisez les boutons ci-dessus pour indiquer à The BOSS et au reste de la communauté si cette réponse vous a permis de résoudre votre problème ou vous a mis sur la piste d’une solution.

Pour répondre à The BOSS, accédez à la discussion dans Communautés.

Cet e-mail vous a été envoyé par Communautés. Vous pouvez modifier vos préférences de messagerie dans votre profil Communautés. Vous devrez peut-être attendre quelques minutes avant de voir les points que vous avez gagnés.

TM et copyright © 2017 Apple Inc. 1 Infinite Loop, MS 96-DM. Cupertino, CA 95014.

Tous droits réservés | Engagement de confidentialité | Conditions d’utilisation | Assistance Apple


depuis 3 jours, la fonction "suspendre l'activité" éteint mon apple mini,

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.