Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

perte de code sur un nouveau appareil

Hello la compagnie,


Désolée si je me suis trompée de catégorie! Je ne sais pas lequel est le bon

L'autre soir, j'avais recu un nouveau ipad pro commandée en ligne et récupérée par un copine en france, car je vis à l'ile de la réunion. Toute à ma joie, je n'ai pas noté le code à 6 chiffres, mais j'ai bien enregistré mon empreinte digitale. Faut dire que j'avais bu un verre de trop, arggg... Maintenant l'ipad est en mode "Ipad est désactivé" 1H. j'ai recherché partout sur internet et essayé. Je vous informe que je suis sourde et je ne peux pas téléphoner. Donc, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre car dépenser pour ne pas pouvoir s'en servir me rend dingue sachant que j'en ai besoin pour mon travail. Merci infiniment à l'inconnu!

iPad Pro 10.5-inch, Wi-Fi, état neuf 3 jours

Publiée le 8 sept. 2017 à 10h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 sept. 2017 à 09h06

Hello,

Merci à vous! Tout est Ok. Et Tout bête. Il a fallu que je fasse la mise à jour de mon ordi, pour que ça marche. Apres j'ai appuyé sur le bouton home pour avoir la restauration iTunes ét Ca s'est lancé tout seul! Cette fois ci j'ai tout noté.

Merci à vous! Excellent we 🙏

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 sept. 2017 à 09h06 en réponse à The BOSS

Hello,

Merci à vous! Tout est Ok. Et Tout bête. Il a fallu que je fasse la mise à jour de mon ordi, pour que ça marche. Apres j'ai appuyé sur le bouton home pour avoir la restauration iTunes ét Ca s'est lancé tout seul! Cette fois ci j'ai tout noté.

Merci à vous! Excellent we 🙏

Le 8 sept. 2017 à 13h26 en réponse à Souki2426

Du tout, J'avais enregistré mon empreinte digitale avant d'aller dormir. Pas en allumant, d'ailleurs pas possible, il faut le code à taper pour ouvrir. Maintenant je ne peux plus taper de code, ca dit juste "Ipad est désactivé. Se connecter à Itunes" Donc la c'est fait à l'instant. J'attends pour le moment, de voir si j'ai avancé. Dans tous les cas, si miraculeusement, je récupère, je vous tiendrais informé

Le 9 sept. 2017 à 12h30 en réponse à The BOSS

Merci The BOSS, j'avais déja essayé, cela n'a pas marché du tout. Icloud ne le connait pas car il est tout neuf, et sur Itunes, il est bien enregistré mais, on dirait que je n'avais pas fini d'enregistré du coup, ca bug, en tout cas, quand j'ouvre ipad, il ne demande plus le code, mais la connection à itunes, et quand je le fais, cela ne fonctionne pas, soit disant la valeur est manquante. Je n'arrive pas a l'effacer, ni à la récupération. ca m'a l'air bloqué. Pour le moment, je vais lacher prise. Car la, 3 jours, à chercher sur le net, à essayer un peu de tout, je craque, lol.

Bon we!

perte de code sur un nouveau appareil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.