Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Musique: aléatoire?

Bonjour,

Dans l'app Musique sur iOS comment faire pour sélectionner un artiste et lancer la lecture aléatoire de tous ses albums?

Je ne vois pas "lire tout en aléatoire"...

Fichier chargé par un client

iPad Air, iOS 10.3.2

Publiée le 8 sept. 2017 à 09h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 sept. 2017 à 17h06

Bonjour bonjour,


Je ne crois pas que ce soit possible. J'ai vérifié sur mon iPad du coup, et je ne vois pas l'option non plus. C'est uniquement par album, ou playlist.

Perso, je fonctionne énormément par playlist, ça me permet de faire des après-midi Marflix (Marvel Netflix 😉) ou Harry Potter. Les albums peuvent être ajoutés d'un coup à une playlist, donc même si ça oblige de devoir créer ces propres playlists, ça reste un bon moyen de pouvoir mettre tous les albums d'un artiste en mode aléatoire.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 sept. 2017 à 17h06 en réponse à a-d-r-i-e-n

Bonjour bonjour,


Je ne crois pas que ce soit possible. J'ai vérifié sur mon iPad du coup, et je ne vois pas l'option non plus. C'est uniquement par album, ou playlist.

Perso, je fonctionne énormément par playlist, ça me permet de faire des après-midi Marflix (Marvel Netflix 😉) ou Harry Potter. Les albums peuvent être ajoutés d'un coup à une playlist, donc même si ça oblige de devoir créer ces propres playlists, ça reste un bon moyen de pouvoir mettre tous les albums d'un artiste en mode aléatoire.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 8 sept. 2017 à 23h10 en réponse à Arthemis

Merci de la réponse.

Mais c'est stupide de ne pas avoir penser à ajouter simplement un bouton lecture aléatoire d'un artiste... j'ai déjà un bon stock de playlist perso si en plus faut que j'en fasse pour chaque artiste je ne vais plus m'y retrouver.

Par curiosité: c'est quoi des après-midi Marflix ou Harry Potter. Comprend pas bien là... 🤔

Musique: aléatoire?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.