Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Compte me.com

Bonjour, j'ai un compte me.com et un compte icloud.com. Aucun problème avec le compte icloud.com

En revanche, j'ai oublié le mot de passe de l'adresse me.com. J'ai un nouvel iPhone, mais la mise à jour ancienne, fait que pour télécharger des applis ou autres, il m'est demander de remplir mon mot de passe me.com. Quand je fait mot de passe oublié, apple me dit que je vais recevoir le nouveau de passe sur mon adresse me.com, mais je ne sais pas comment consulter mes mails de cette adresse. J'ai essayer de déverrouiller le compte avec la question de sécurité mais la date de naissance que je remplis n'est pas la bonne.

Je voudrais pouvoir utiliser le compte apple avec l'adresse icloud.com qui fonctionne sur mon apple et supprimer le compte me.com

Merci pour votre aide

S. Lefebvre

iPhone 6s Plus, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

9 sept. 2017 à 12h06 en réponse à SLEFEBVRE60 En réponse à SLEFEBVRE60

Bonjour,

Il n'est pas possible de supprimer un compte Apple ID. Par contre sachez qu'un compte @me.com dispose aussi de la même adresse en @icloud.com

Pour débloquer un AppleID dont vous avez oublié le mot de passe, rendez vous sur https://iforgot.apple.com

9 sept. 2017 à 12h06

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : SLEFEBVRE60

Question : Compte me.com