Question :

Question : comment ouvrir unfichier .eml stocké dans Icloud drive dans mon Ipad Air 2

Bonjour , comment ouvrir un fichier .eml stocké dans Icloud drive dans mon Ipad Air 2 logiciel 10.3.3 . Merci de m' apporter réponse sur mon mail

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Air 2 Wi-Fi, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Merci , effectivement celà fonctionne avec emlviewer , bien qu' il faille les ouvrir un par un , dans mon cas celà ira

merci pour tout

cordialement RL

Publiée le

Question marquée comme Utile

12 sept. 2017 à 13h44 en réponse à RL24590 En réponse à RL24590

Ha ok, iCloud Drive permet de stocker des fichiers et les synchronise sur touts vos appareils, sur les appareils il faut donc posséder l'application qui prend en charge le fichier EML et que l'application est prévu pour fonctionner avec iCloud Drive.

Fred.ml

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

8 sept. 2017 à 19h59 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci , en fait il s' agissait d' une question générale , mais comment faire d' une manière plus directe surtout si on doit ouvrir plusieurs fichiers les uns après les autres rapidement

merci d' avance pour le complément de réponse

8 sept. 2017 à 19h59

Répondre Utile

9 sept. 2017 à 09h14 en réponse à RL24590 En réponse à RL24590

Bonjour , merci pour votre intérêt , en fait il s' agit de mails reçus de tiers ou émis via thunderbird et ensuite stockés dans des dossiers sur mon imac ensuite accessibles sur mon ipad via icloud drive . A votre disposition

Cordialement

RL

9 sept. 2017 à 09h14

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

12 sept. 2017 à 13h44 en réponse à RL24590 En réponse à RL24590

Ha ok, iCloud Drive permet de stocker des fichiers et les synchronise sur touts vos appareils, sur les appareils il faut donc posséder l'application qui prend en charge le fichier EML et que l'application est prévu pour fonctionner avec iCloud Drive.

Fred.ml

12 sept. 2017 à 13h44

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Résolu

12 sept. 2017 à 13h48 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Merci , effectivement celà fonctionne avec emlviewer , bien qu' il faille les ouvrir un par un , dans mon cas celà ira

merci pour tout

cordialement RL

12 sept. 2017 à 13h48

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : RL24590

Question : comment ouvrir unfichier .eml stocké dans Icloud drive dans mon Ipad Air 2