Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment transférer la bibliothèque ITunes de mon IPhone vers un nouvel ordinateur ?

Bonjour, suite à l'achat d'un nouvel ordinateur Windows j'ai voulu transférer ma bibliothèque ITunes de mon ancien ordinateur vers le nouveau. Cependant mon ancien ordinateur m'a lâché obligeant un nettoyage complet de ce dernier. J'ai donc perdu toute ma bibliothèque ITunes et sa sauvegarde. Toute la bibliothèque est enregistrée sur mon Ipone. Comment puis je faire pour transférer toutes les musiques de mon IPhone sur mon nouvel ordinateur ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Publiée le 9 sept. 2017 à 12h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 sept. 2017 à 20h30

Bonjour, pour importer les éléments de votre iPhone vers iTunes il faut connecter l'iPhone à iTunes, allez dans Fichier puis Appareils et choisir Transférer des achats.

ITunes copiera uniquement vos musiques achetées sur iTunes store, il est impossible de copier les musiques non achetées sur iTunes store, musique que vous possédiez dans votre ancien ordinateur.


Si vous avez perdu le contenu de votre ancien ordinateur à cause de la panne et que vous n'avez pas de sauvegarde des bibliothèque et autres vos données sont perdues. L'iPhone n'est pas servir de sauvegarde pour un ordinateur.

Fred.ml

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 sept. 2017 à 20h30 en réponse à Mat.tbly

Bonjour, pour importer les éléments de votre iPhone vers iTunes il faut connecter l'iPhone à iTunes, allez dans Fichier puis Appareils et choisir Transférer des achats.

ITunes copiera uniquement vos musiques achetées sur iTunes store, il est impossible de copier les musiques non achetées sur iTunes store, musique que vous possédiez dans votre ancien ordinateur.


Si vous avez perdu le contenu de votre ancien ordinateur à cause de la panne et que vous n'avez pas de sauvegarde des bibliothèque et autres vos données sont perdues. L'iPhone n'est pas servir de sauvegarde pour un ordinateur.

Fred.ml

Comment transférer la bibliothèque ITunes de mon IPhone vers un nouvel ordinateur ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.