Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment modifier le nom d'un appareil enregistré dans mon compte

Comment modifier le nom d'un appareil enregistré dans mon compte Apple ? et comment ajouter un deuxième iphone dans mon compte Apple.

iPhone 6s Plus, iOS 10.3.3

Publiée le 8 sept. 2017 à 21h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 sept. 2017 à 22h00

Bonjour, on ne peut pas renommer un appareil à partir de son compte Apple, le compte Apple affiche le nom qui est configuré dans votre iPhone dans Réglages Général Information.

Vous ne pouvez pas non plus ajouter un appareil dans votre compte Appel à partir de la page de votre compte. Pour ajouter un appareil à votre compte Apple vous devez configurer iTunes store / App store sur le deuxième iPhone avec votre compte Apple, lorsque iTunes store / App store sera activé sur le deuxième iPhone, l'iPhone en question apparaitra dans votre compte Apple.

Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 sept. 2017 à 22h00 en réponse à Jpcerez

Bonjour, on ne peut pas renommer un appareil à partir de son compte Apple, le compte Apple affiche le nom qui est configuré dans votre iPhone dans Réglages Général Information.

Vous ne pouvez pas non plus ajouter un appareil dans votre compte Appel à partir de la page de votre compte. Pour ajouter un appareil à votre compte Apple vous devez configurer iTunes store / App store sur le deuxième iPhone avec votre compte Apple, lorsque iTunes store / App store sera activé sur le deuxième iPhone, l'iPhone en question apparaitra dans votre compte Apple.

Fred.ml

Comment modifier le nom d'un appareil enregistré dans mon compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.