Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iCloud et Récupération photos

Bonjour,

J'ai effectué une restauration depuis iTunes sur mon nouvel iPhone à partir d'une sauvegarde effectuée avec mon ancien iPhone.

Tout s'est bien passé au détail près que:

une partie des photos n'a pas été transférée. Lorsque je vais sur iCloud.com je vois que des photos y sont alors qu'elles ne sont pas sur mon iPhone. À savoir que mon espace iCloud était saturé, j'ai acheté plus d'espace.

Aussi, un point d'exclamation apparaît sur mes photos ds l'iPhone. Elles s'affichent en basse résolution malgré 4G ou wifi alors que sur mon ancien iPhone c'était bon. Comment faire d'une part pour transférer des photos depuis iCloud vers mon IPhone ? Est ce possible ? Et comment faire pour que mes photos soient en haute résolution sur mon iphone ?

Merci

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 sept. 2017 à 06h18 en réponse à JohnAF En réponse à JohnAF

LOL...

Il a du se passer un truc pendant la nuit mais ce qui manquait a du être transférer via wifi grâce à l'iCloud car je viens de m'appercevoir que c'est sur mon tel et c'est bon pour la qualité des photos aussi.

9 sept. 2017 à 06h18

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : JohnAF

Question : iCloud et Récupération photos