Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Lors du démarage de recuperation par internet le motde passe wifi de mon reseau que je rentre est correct mais n'est pas accepter mon mac .. que puis je faire ?

JAi formater mon disque dur et éteint mon mac book air 11 pouce en oubliant de réinstaller Mac OS dessus . Sauf que lors du démarrage de récupération par internet je sélectionne mon réseau wifi , je rentre mon mot de passe ( Qui est correct je le vérifie 2-3 fois ) et ce mot de passe n'est pas accepter .

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Il est possible que le mode de récupération soit en anglais, surtout si tu l'as effacé avant. Sa langue "naturelle" est l'anglais à l'origine. Essaie de taper sur ton clavier comme s'il s'agissait d'un clavier Qwerty.

The BOSS a un tuto intéressant pour ça : OS X – Mot de passe de session incorrecte ? (Le titre ne correspond pas à ton souci, mais la situation est similaire, tu peux te baser sur les captures d'écran de clavier pour taper ton mot de passe wifi).

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

10 sept. 2017 à 19h50 en réponse à Drasiov En réponse à Drasiov

Il est possible que le mode de récupération soit en anglais, surtout si tu l'as effacé avant. Sa langue "naturelle" est l'anglais à l'origine. Essaie de taper sur ton clavier comme s'il s'agissait d'un clavier Qwerty.

The BOSS a un tuto intéressant pour ça : OS X – Mot de passe de session incorrecte ? (Le titre ne correspond pas à ton souci, mais la situation est similaire, tu peux te baser sur les captures d'écran de clavier pour taper ton mot de passe wifi).

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

10 sept. 2017 à 19h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Drasiov

Question : Lors du démarage de recuperation par internet le motde passe wifi de mon reseau que je rentre est correct mais n'est pas accepter mon mac .. que puis je faire ?