Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment activer la recherche et détection de donnée pour les pdf

Mon trackpad fonctionne très bien mais je n'arrive pas à avoir la fonctionalité de recherche et détection de donnée lorsque je lis des pdf alors que ça fonctionne pour les pages web, les documents words, etc.

Une idée?

Merci

MacBook Pro, iOS 10.3.3, null

Publiée le 9 sept. 2017 à 12h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 sept. 2017 à 13h57

Bonjour,

attention pour les pdf il y a une précision à apporter. La recherche d'éléments dans le pdf ne peut se faire que si c'est un texte qui a été converti en PDF.

Si c'est le scan d'un texte ca ne fonctionne pas puisque le scan n'est pas un texte mais une image. C'est donc une image en PDF et on ne peut pas faire de recherche de texte dans une image.

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 sept. 2017 à 13h57 en réponse à Squel

Bonjour,

attention pour les pdf il y a une précision à apporter. La recherche d'éléments dans le pdf ne peut se faire que si c'est un texte qui a été converti en PDF.

Si c'est le scan d'un texte ca ne fonctionne pas puisque le scan n'est pas un texte mais une image. C'est donc une image en PDF et on ne peut pas faire de recherche de texte dans une image.

Le 9 sept. 2017 à 14h00 en réponse à a-d-r-i-e-n

En l'occurence, j'essaye de le faire pour un texte converti en pdf, pas une image.

Petite précision: cette fonctionnalité a fonctioné dans le passé, mais pour une raison inconnue ça ne fonctionne plus, pour aucun de mes pdf. Il y a forécement un fausse manip qui a été faite, mais laquelle? J'ai reparamétré par défaut mon application, je l'ai réinstallée,... rien n'y fait.

Le 9 sept. 2017 à 14h13 en réponse à Squel

C'est bien ce qui me semblait.

Le probleme vient certainement d'une mise à jour ou d'un bug du logiciel d'Adobe.

Dans ce cas nous ne pourrons pas vous aider ici.

Il faut prendre contact avec le support d'Adobe.

(Mais je serais vous, j'utiliserais uniquement Aperçu qui me paraît déjà suffisamment puissant pour faire beaucoup de chose avec...) 😉

Comment activer la recherche et détection de donnée pour les pdf

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.