Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Maj ios 8.3 avec Itunes 12.1.3

Bonjour.

Ma version Itunes semble trop récente pour mettre à jour l'IOS de mon Iphone. Possible?

Iphone : actuel ios 8.3

Ma version Itunes 12.1.3 (la dernière)

Dans Itunes, il me dit qu'il faut Itunes 12.1.2 pour maj ios 10.3.3...

La dessus rien ne se passe.

Comme mettre ios 10.3.3 (pas possible directemnet sur l'iphone, capacité trop réduite).

merci

mab²

iPhone 6, iOS 8.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 sept. 2017 à 03h03 en réponse à mab² En réponse à mab²

Il vous faudra vider votre iPhone pour procéder à la mise à jour :

1- Vérifier que votre iPhone supporte bien iOS 10 iOS – Compatibilités iPhone

2- Une erreur ou un problème avec iTunes/iCloud PC ?

10 sept. 2017 à 03h03

Répondre Utile

14 sept. 2017 à 20h04 en réponse à mab² En réponse à mab²

Bonjour, si la mise à jour ne peut se en Wifi à cause d'un manque de place mémoire dans l'iPhone la mise à jour via iTunes aura le même problème.

De plus vous écrivez avoir " ITunes 12.1.3 (la dernière)" vous avez une ancienne version d'iTunes.

Pour mettre à jour l'iPhone 6 avec l'iOS 10.3.3 il vous faut au minimum la version 12.6 sachant que la toute dernière version de iTunes la 12.7 sortie cette semaine.

Sans iTunes a jour vous ne pourrez plus gérer votre iPhone sous IOS 10.3.3 avec iTunes.

SI vous ne disposez pas, ne pouvez pas, avoir la dernière version de iTunes c'est que votre ordinateur ne peut la télécharger car trop ancien.

Fred.ml

14 sept. 2017 à 20h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : mab²

Question : Maj ios 8.3 avec Itunes 12.1.3