Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple watch qui ne s'allume plus

bonjour, j'ai la batterie de mon apple watch totalement epuisee, lorsque je la met en charge, la montre affiche le cable magnetique avec le petit eclair vert, mais rien ne se passe et la montre ne s'allume pas, que faire ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 10 sept. 2017 à 00h37

Répondre
2 réponses

Le 11 sept. 2017 à 16h03 en réponse à Propriano2a

Bonjour Propriano2a,

L'Apple Watch ne s'allume plus et la charge ne semble pas prendre.

Si l'Apple Watch ne se rallume pas après 30 minutes de charge (pendant lesquelles l'éclair vert est présent), voici comment faire réagir l'Apple Watch :
  1. Vérifiez les informations de ce document : Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas.
  2. Forcez le re-démarrage de l'Apple Watch.
  3. Si possible, testez avec un autre câble de chargement.
  4. Désactivez le jumelage entre votre Apple Watch et votre iPhone.
Retrouvez plus d'informations sur ce lien : ​Aide à l’utilisation de votre Apple Watch .
Bien à vous.

Le 24 sept. 2017 à 07h37 en réponse à Propriano2a

Bonjour,

J'ai eu le même souci. Après deux ans de non utilisation de ma Watch la batterie refusait toute charge. Petit éclair vert avec un fil. Je suis allée regarder sur Internet et après diverses tentatives qui n'ont rien données j'ai contactée l'assistance d'Apple. L'opérateur m'a répondu que les batteries s'usaient en cas de non utilisation erronée, il faut changer la batterie. Le coût : plus de 200 € !!! le prix de la montre ou pas très loin. J'ai recherché des réparateurs... pas trouvé. Donc direction poubelle la Watch... et puis une petite idée j'avais lu sur Internet que l'on pouvait parfois récupérer des batteries en les mettant au congélateur. N'ayant pas grand chose à perdre j'emballe ma montre dans du papier aluminium puis dans un sac plastique. 12 heures plus tard je la ressors, la déballe et la branche. Grr toujours ce petit éclair vert !!! j'attends quelques minutes, la reboote et oh miracle !!! la petite pomme !!!! La montre esstt en ce moment même à mon poignet et fonctionne très bien. Je n'ai pas de recul sur la durée qu'aura cette batterie mais bon quand on n'a plus de solution... Bien évidemment si la solution extrême.

Apple watch qui ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.